05 59 21 60 25
06 30 70 04 13
Plan d'accès
Nous écrire

CI solutions informatiques - Matériels et réseaux CI solutions informatiques - Sécurité informatique CI solutions informatiques - Logiciels de gestion CI solutions informatiques - Points de vente CI solutions informatiques - Téléphonie IP CI solutions informatiques - Télésurveillance

Protection contre les cryptolockers par Vadesecure

lundi, novembre 7, 2016 @ 10:11

Protection contre le Spear-Phishing

Le Spear Phishing, aussi appelé Harponnage ou Attaque au Président est l’attaque par email la plus sophistiquée et aussi la plus difficile à détecter.
Il s’agit d’un email, envoyé par un hacker à une seule victime « haut placée » afin de créer une relation de confiance. Le hacker aura au préalable, usurpé l’identité d’une personne du réseau de la victime afin de rendre l’attaque crédible. Pour compliquer leur détection, les premiers emails ne comportent généralement pas de lien, ni de pièce jointe, juste du texte interpersonnel. Les emails de Spear Phishing passent au travers de la majorité des filtres anti-spam classiques reposant sur les signatures.

Vade Secure se différencie en :

  • Analysant le contexte de l’email ainsi que son émetteur et en cherchant les anomalies et demandes concernant des données sensibles.
  • Utilisant la technologie brevetée « Identity Match », qui vise à alerter l’utilisateur et l’administrateur système de toute usurpation. Les usurpations peuvent se situer au niveau du domaine ou de la personne en modifiant plus ou moins subtilement quelques caractères.
    Logo Espace Gestion SAGE
    Logo Microsoft Logo Lenovo
    Logo vade-secure Logo stormshield
    Logo Funkwerk Logo IBM Logo Precia Molen